• Le kawaii



    Le kawaii est tout simplement Super !!!
    C'est une mode qui vient tout droit du japon !!!
    Attention a ne surtout pas confondre avec le Manga c'est tout
    autre chose !!!Je vous montrerez après le style kawaii.
    Au fait savez vous ce que veux dire Kawaii ???
    Ben en fait sa veux dire mignon !!!
    En Anglais ( vous le savez peu être )
    mais on dit "cute" !!!
    Bon j'éspére que grâce à ce petit article vous
    serez un peu plus ce que c'est !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kawaii* Profil de Kawaii*
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:34
    c pour sa que kan je vais sur des blogs kawaii je voie des mangas !
    vraiment il ne savent pas ce que c la difference entre le kawaii et les manga
    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:38
    Et oui mais il n'est jamais trop tôt pour apprendre !!!
    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:01
    Bonsoir Princesse peach !
    Hum cette glace kawaii a l'air delicieuse !!!
    4
    juju de la galaberte
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:31

    com on se retrouve ma sarounette

    5
    caca boudin
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:06

    ^plsqdsfghhjklmùù vs etes connes

    6
    Samedi 14 Juillet 2018 à 20:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :